Accueil > Liste de Produits > Vanity Mirror > Miroir de table de vanité > Miroir de table carrée grossissant éclairé

Miroir de table carrée grossissant éclairé

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 300 Set/Sets
    Délai de livraison: 30 jours

Télécharger:

Informations de base

Modèle: LV-S908LED

Forme: Carré

Style: Simple

Matériel de cadre: Métal

Plié: Déployé

Côtés: Simple face

Fonction spéciale: Éclairé

Personnalisé: Personnalisé

Lighted Or Not: Yes

Frame Size: 7” X 9 ”

Total Size: 9”*15”

Assembled Or Not: NO

Magnifying Available: 3x

Swivel Or Not: Yes

Adjustable Or Not: Yes

Finish: Black

Additional Info

Détails d'emballage: Emballage exportateur de sécurité, emballé avec du bubble pack, de la laine perlée, d'une boîte intérieure neutre et de cartons maîtres

productivité: 10000 sets

marque: LEVE

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Guangdong, Chine

Capacité d'approvisionnement: 10000 sets

Certificats : UL ,CE,GS,CB

Code SH: 7009920000

Hafen: SHENZHEN

Description du produit

Miroir de table carrée grossissant éclairé

Unique et luxe

Le miroir de table Vanity est un miroir de table carré, il peut donc être appelé miroir éclairé ou LED. Conception d'éclairage circulaire, de sorte que vous ne craignez pas dim. En même temps, il peut également être utilisé comme miroir de salle de bain, miroir de maquillage, miroir grossissant, miroir de courtoisie, miroir noir et miroir grossissant .

Le miroir de coiffeuse est composé d'un cadre en alliage de zinc, de piliers en cuivre, d'une base en alliage de zinc, d'accessoires d'origine électroniques et de verre HD. Les accessoires électroniques d'origine comprennent les panneaux de lampe SMD et les transformateurs. Nous n'utilisons pas de perles de lampe à LED car les panneaux de lampe SMD sont plus résistants aux températures élevées que les perles de lampe à LED, ont une durée de vie plus longue et sont protégés des fuites électriques. Plus en ligne avec le thème "vert". La tension dans chaque pays est inégale, nous avons donc ajouté un transformateur 90V-260V dans le miroir de maquillage, qui est commun dans tous les pays. Les panneaux et les transformateurs SMD ont passé diverses certifications telles que CE, UL, ETL, etc.

Le miroir de table Vanity a un design unique: son cadre est noir. Et c'est une combinaison d'un cadre rectangulaire et d'un pilier circulaire doux, carré et rond sont flexibles et modifiables, ce qui avec d'autres meubles pour rendre la maison plus distinctive. Un tel miroir comme décoration à la maison fera que les gens se sentent très nouveaux et se sentent différents lors de son utilisation.

En outre, le miroir est assez grand pour voir tout le visage et il a un grossissement de 3 fois, donc il est très pratique à utiliser. Il y a une belle conception que sa base est très lourde, de sorte que le miroir est sûr et sécurisé. Et il a une conception spéciale de bureau antidérapant et anti-rayures.

black mirror

desk mirror

lighted mirrormagnifying mirror

Profil de la société:

LEVE mirrorLEVEmirror




FAQ:


Q: Pourquoi coopérer avec nous?

1. Q ualité Control:

Au cours des 10 dernières années, nous nous sommes concentrés sur les miroirs. Nous sommes expérimentés dans le contrôle de la qualité des matériaux bruts, du verre, des pièces électriques, du polissage, de l’assemblage et de l’expédition, afin de vous permettre de contrôler chaque étape pour que vous receviez une affaire heureuse.

2. Livraison à l'heure:

Nous nous occupons toujours de chaque étape, du produit à l'expédition, et organisons le suivi des commandes par une personne spéciale, car l'acceptation du bon de commande aux produits est acceptée par les clients, afin de nous assurer que chaque livraison dans les délais impartis est conforme au contrat.

3. prix concurrentiel :

Les fournisseurs ayant coopéré à long terme nous offrent des pièces compétitives permettant d’obtenir des coûts faibles pour que nos produits soient toujours compétitifs en prix.

4. Nouvelles ONCEPTION et c ustomize d produits:

Nous nous concentrons toujours sur de nouveaux miroirs conçus selon les tendances du marché afin de nous permettre de fournir des miroirs plus à la mode. Nous avons une équipe de professionnels pour concevoir et fabriquer des miroirs personnalisés selon les exigences de nos clients.

5. Certificat et sécurité:

Les miroirs lumineux obtiennent un certificat approuvé tel que UL, CE, GS, SASO, CCC, TUV, il est fiable pour une utilisation sur votre marché local. Nous utilisons des emballages de sécurité pour éviter d’endommager le verre pendant le transport.

Plus de questions:

Q: Comment puis- je acheter des miroirs LEVE ?

A: Vous pouvez nous laisser un message ou nous contacter par email . nos ventes vous contacteront à la première fois pour parler affaires.

Q: Y a-t-il une garantie de vos miroirs?

UNE: En standard, nous garantissons nos miroirs pendant un an, mais nous garantissons cinq ans pour certains modèles spéciaux.

Q: combien de temps est le délai?

Un: dans les 20-30 jours pour les miroirs de stock, et 30-45 jours pour les miroirs personnalisés normaux. Selon accord pour certains miroirs spéciaux.

Q: Quelles sont les conditions de paiement?

A: Nous acceptons T / T, L / C, Western Union.

Q: Comment les clients peuvent-ils accepter les miroirs après le paiement?

Un: nous devons juste connaître votre adresse et personne de contact, nous pouvons organiser l'expédition par mer ou par avion, nous pouvons livrer les miroirs à votre port ou aéroport le plus proche, ou nous pouvons traiter avec votre dédouanement local et payer les droits de douane à la livraison les miroirs à votre bureau (expédition de porte à porte).

Q: Comment obtenir une solution lorsque le miroir ne fonctionne pas ou n'est pas endommagé?

R: Nous effectuerons des remplacements gratuits pour les pièces de rechange, telles que les vitres endommagées, les bagues à led, les pièces électriques, ou nous effectuerons le remplacement complet des rétroviseurs sans frais si les rétroviseurs défectueux sont en service permanent.



Groupes de Produits : Vanity Mirror > Miroir de table de vanité

image de Produit

  • Miroir de table carrée grossissant éclairé
  • Miroir de table carrée grossissant éclairé
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Henry Mr. Henry
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Home > Products > Vanity Mirror > Vanity Table Mirror > Square magnifying lighted Vanity table mirror

Square magnifying lighted Vanity table mirror

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 300 Set/Sets
    Delivery Time: 30 Days

Download:

Basic Info

Model No.: LV-S908LED

Shape: Square

Style: Simple

Frame Material: Metal

Folded: Unfolded

Sides: Single Sided

Special Function: Lighted

Customized: Customized

Lighted Or Not: Yes

Frame Size: 7” X 9 ”

Total Size: 9”*15”

Assembled Or Not: NO

Magnifying Available: 3x

Swivel Or Not: Yes

Adjustable Or Not: Yes

Finish: Black

Additional Info

Packaging: Safety exporting packing, packed with bubble pack plus pearl wool plus neutral inner box plus master cartons

Productivity: 10000 sets

Brand: LEVE

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Guangdong, China

Supply Ability: 10000 sets

Certificate: UL ,CE,GS,CB

HS Code: 7009920000

Port: SHENZHEN

Product Description

Square magnifying lighted Vanity Table Mirror

Unique and luxury

Vanity table mirror is a square illuminated table mirror, so it can also be called a lighted or LED mirror. Circular lighting design, so you do not fear dim. At the same time, it also cab be used as Bathroom Mirror, Makeup Mirror, Magnifying Mirror,Vanity Mirror,black mirror and Shaving Mirror.

Vanity table mirror is composed of zinc alloy frame, copper pillars, zinc alloy base, electronic original accessories and HD glass. Electronic original accessories include SMD lamp panels and transformers. We do not use LED lamp beads because SMD lamp panels are more resistant to high temperatures than LED lamp beads, have a longer life, and are safe from electrical leakage. More in line with the "green" theme. The voltage in each country is inconsistent, so we added a transformer 90V-260V in the makeup mirror, which is common in all countries. SMD lamp boards and transformers have passed various certifications such as CE, UL, ETL and so on.

Vanity table mirror has an unique design that it`s frame is black. And it is a combination of a rectangular frame and a soft circular pillar, square and round are flexible and changeable, which with other furniture to make the house more distinctive. Such a mirror as a decoration at home will make people feel very new and feel different when using it.

Besides, the mirror is large enough to see the entire face, and it has 3 times magnification so it is very convenient to use. There is a nice design that its base is very heavy, so the mirror is safe and secure. And it has a special design of non-slip scratch-resistant desktop.

black mirror

desk mirror

lighted mirrormagnifying mirror

Company Profile:

LEVE mirrorLEVEmirror




FAQ:


Q:Why cooperate with us ?

1.Quality Control:

Over 10 years we have been focusing on mirrors,we are experienced to control the quality from the raw materials ,glass,electrical parts,polishing plating,assembly and shipping to enable to control every step,to ensure you will receive a happy business .

2.Delivery on time:

We always take care of each steps from products to shipment and arrange special person to follow up orders since PO acceptance to products accept by clients,to make sure every business delivery on time as per contract.

3.Competitive price:

Long term cooperated suppliers offer us competitive parts enable to get low cost to make our products always competitive in prices .

4.New design and customized products:

We are always focusing on new designed mirrors as per market trend to make us are able to supply more fashionable mirrors, and we have a professional team to do design and make customized mirrors as per clients requirement.

5.Certificate and Safety:

The Lighted Mirrors get certificate approved such as UL ,CE, GS,SASO ,CCC,TUV ,it is reliable for use in your local market. We use safety package to avoid damage of the glass during transportation .

More Questions:

Q:How can I buy LEVE mirrors?

A:You can leave us a message or contact us via email. our sales will contact you at the first time to talk business.

Q: Is there any guarantee of your mirrors ?

A: As standard we guarantee our mirrors one year ,but we guarantee five years for some special models.

Q:How long is the lead time ?

A:Within 20-30 days for stock mirrors, and 30-45 days for normal customized mirrors. As per agreement for some special mirrors.

Q:What are the terms of payment?

A:We accept T /T,L/C,Western Union.

Q:How clients can accept mirrors after payment ?

A:We just need to know your address and contact person,we can arrange shipment by sea or by airplane ,we can delivery the mirrors to your closest port or airport , or we can deal with your local custom clearance and pay custom duty to delivery the mirrors to your office ( shipment from door to door ) .

Q:How to get solution when mirror does not work or be damaged?

A: We will make free replacements for spare parts such as glass damaged,led rings, electrical parts, or we make complete mirrors replacements at not cost if the defective mirrors are on LEVE duty.



Looking for ideal Square Lighted Vanity Table Mirror Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Square Standing Lighted Vanity Table Mirror are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Square Framed Lighted Vanity Table Mirror. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Vanity Mirror > Vanity Table Mirror

Product Images

  • Square magnifying lighted Vanity table mirror
  • Square magnifying lighted Vanity table mirror
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Henry Mr. Henry
What can I do for you?
Contact Supplier