Accueil > Liste de Produits > Vanity Mirror

Vanity Mirror

Catégorie de produit de Vanity Mirror, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Vanity Mirror, Miroir de vanité populaire fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Miroir de vanité rond R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Vanity Mirror Fournisseurs

Miroir de vanité Description:

Miroir de vanité peut également être appelé comme miroirs de beauté, miroirs de maquillage et miroirs cosmétiques, il est très populaire à l'heure actuelle, il peut être utilisé dans de nombreux hôtels de luxe, y compris les hôtels économiques ainsi que les centres de villégiature étoiles. Lorsque tous ces miroirs de vanité se trouvent toujours rendre le client plus confortable et plus pratique à utiliser.

Nos miroirs de vanité peuvent être appelés des miroirs de beauté, y compris le miroir de table de vanité, le miroir de vanité avec la lumière, le double miroir de vanité. Vous pouvez choisir parmi nous différents miroirs de vanité selon différentes fonctions, formes et finitions différentes. Si vous ne pouvez pas trouver heureux miroir de courtoisie de nous, vous pouvez offrir votre exigence avec votre idée de nous dire afin que nous puissions produire selon vos besoins, nous sommes en mesure de faire des OEM parce que nous avons notre propre usine.

LEVE miroir de courtoisie choisir des matières premières métalliques de qualité et nous utilisons des miroirs de verre importés de la société de Taiwan, nous utilisons des pièces électriques fiables que nous avons développé notre propre société à Shenzhen. Ci-dessous vous pouvez trouver un certain type de miroirs de courtoisie.

Double miroir de courtoisie Vanity mirror

Matériel et qualité:

Les miroirs LEVE Vanity utilisent des matières premières métalliques choisies, des miroirs en verre et des pièces électriques fiables, notre miroir de courtoisie éclairé est différent de ce que vous pouvez voir sur le marché, ce n'est pas seulement des miroirs mais aussi un équipement avec fonction spéciale anti-buée. humide, anti-rouille, et bon dans l'illumination.

Nous utilisons du métal d'épaisseur pour rendre notre miroir assez fort pour une utilisation de longue durée et nous utilisons des miroirs de verre importants qui rendent votre image plus réelle et plus belle.

Nos rétroviseurs sont homologués par un certificat de sécurité international tel que CE.UL, GS, TUV, Rosh.

Une fois que vous coopérez avec nous vous ne vous inquiétez pas des problèmes de qualité qui vous trouble.

vanity mirror

À propos de nous:

Shenzhen LEVE Houseware Co, Ltd est une entreprise qui se spécialise dans la conception, la fabrication et l'exportation de miroirs de vanité, tels que miroirs de vanité, miroirs de vanité duble, miroirs de vanité muraux, miroirs de vanité debout, miroirs de vanité allumés, miroirs de vanité autres miroirs de toilette, etc.

Nous desservons les secteurs de l'hôtellerie et de la restauration depuis plus de dix ans avec des lignes de produits comprenant des miroirs de courtoisie de luxe, des miroirs de courtoisie avec interrupteur à capteur et des rétroviseurs à piles.

Nous attendons votre coopération avec impatience!


Vanity table mirror

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Henry Mr. Henry
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Home > Products > Vanity Mirror

Vanity Mirror

Product categories of Vanity Mirror, we are specialized manufacturers from China, Vanity Mirror, Popular Vanity Mirror suppliers/factory, wholesale high-quality products of Round Vanity Mirror R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
China Vanity Mirror Suppliers

Vanity Mirror Description:

Vanity mirror also can called as be Beauty mirrors, Makeup Mirrors and cosmetic mirrors, it is very popular at moment , it be used at many luxury hotels including economic hotels as well as high star resorts. When all these Vanity Mirrors be found always make customer more comfortable and more convenient to be used.

Our Vanity mirrors can be called Beauty mirrors , including Vanity Table Mirror, Vanity Mirror With Light, Double Vanity Mirror. You can choose from us different vanity mirrors as per different function,shape and different finishes. If you can not find happy vanity mirror from us ,you can offer your requirement with your idea to tell us so that we can produce as per your require, we are able to do OEM because we have our own factory.

LEVE vanity mirror choose quality metal raw materials and we use imported glass mirrors from Taiwan company, we use reliable electrical parts which we developed our our own company in Shenzhen. Below you can find some type of vanity mirrors.

Double vanity mirrorVanity mirror

Material and Quality:

LEVE Vanity mirrors use selected metal raw materials,glass mirrors and reliable electrical parts, our lighted vanity mirror is different from which you can see on the market,it is not only mirrors but also an equipment with special function including anti-fog,anti-wet, anti-rust, and good in illumination.

We use thickness metal to make our mirror strong enough to long time use and we use important glass mirrors make your picture more reality and more beautiful.

Our mirrors are approved via international safety certificate such as CE.UL , GS, TUV, Rosh .

Once you cooperate with us you don`t worry about quality problems makes you trouble.

vanity mirror

About Us:

Shenzhen LEVE Houseware Co,Ltd is an enterprise which specializes in the design, manufacture, and export of Vanity mirrors, such as vanity table mirrors, duble vanity mirrors, wall mounted vanity mirrors, standing vanity mirrors, lighted vanity mirrors, magnifying vanity mirrors and other bathroom vanity mirrors, etc.

We have been serving the hospitality and residential industries for over ten years with product lines that including luxury vanity mirrors, led vanity mirrors with sensor switch and battery operated mirrors .

We look forward to your cooperation !


Vanity table mirror

Communicate with Supplier?Supplier
Henry Mr. Henry
What can I do for you?
Contact Supplier