Accueil > Liste de Produits > Miroir de salle de bain

Miroir de salle de bain

Catégorie de produit de Miroir de salle de bain, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Miroir de salle de bain, Miroir de salle de bains mené fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Miroir de salle de bain populaire R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Miroir de salle de bain Fournisseurs

Miroir Description de

Miroir de salle de bain peut également devenir miroir de bain. Êtes-vous toujours agacé par le flou du miroir après la douche? Ne vous inquiétez pas, LEVE résoudre le problème pour vous. Notre miroir de salle de bain a la fonction anti-buée. Donc, vous n'avez pas à vous soucier du miroir ne peut pas voir après la douche.

Miroir de salle de bain peut être divisé en miroir de salle de bain, miroir de salle de bain, miroir de salle de bain sans cadre, miroir de salle de bain rond, miroir de salle de bain étanche, miroir de salle de bain inclinable et miroir de salle de bain.

Miroir de salle de bain encadré

 Framed bathroom mirror

Miroir de salle de bain

Tilt bathroom mirror 



Matériel et qualité:

Après des années d'expérimentation, nos miroirs utilisent enfin des matières premières métalliques de haute qualité avec du verre, associées à des accessoires électroniques sophistiqués. Nous pensons que tous les composants sont très importants, donc notre société ne se concentre pas seulement sur les matériaux métalliques et le verre, mais met également l'accent sur les accessoires électroniques. Nos accessoires électroniques de miroir de maquillage ont la certification de CE, d'ETC, d'UL. Miroir de maquillage éclairé est également en ligne avec une variété de certification de sécurité internationale, tels que: UL, CE, GS, CB CCC.

bathroom mirror

Utilisation et maintenance du miroir:

Miroir en verre:

1. Lorsque le miroir en verre est sale, vous pouvez utiliser un chiffon doux ou une gaze trempée pour essuyer avec du kérosène ou de la cire. S'il vous plaît rappelez-vous ne doit pas utiliser un chiffon humide, sinon le miroir sera flou et le verre est facile à corroder.

2. Lorsque vous vous baignez, le miroir de maquillage ne peut souvent pas être vu, vous pouvez enduire le miroir de savon, puis utiliser un chiffon sec pour essuyer, la surface du miroir formera une couche de film de savon pour éviter le flou du miroir. Le même effet peut être obtenu avec des lotions astringentes ou un détergent à vaisselle.

3. Si vous sentez que le miroir est un peu flou, essuyez le miroir avec un chiffon imbibé de lait pour le rendre clair et brillant comme neuf.

Composants mentaux:

1. Développez l'habitude de fenêtrage, gardez la circulation d'air de salle de bains, séparez les accessoires humides et secs de salle de bains.

2. Évitez de rayer ou d'essuyer les surfaces métalliques avec des couverts ou un chiffon abrasif.

3. Évitez tous les liquides acides, alcalins et corrosifs ou les objets qui maculent la surface du produit.

4. Habituellement avec une serviette douce ou des étapes spéciales d'entretien essuyez doucement. De temps en temps, on peut utiliser la capacité de décontamination de la cire forte peinte sur un chiffon en coton doux propre, puis nettoyer soigneusement les parties métalliques et rendre la surface métallique brillante comme neuve.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Henry Mr. Henry
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Home > Products > Bathroom Mirror

Bathroom Mirror

Product categories of Bathroom Mirror, we are specialized manufacturers from China, Bathroom Mirror, Led Bathroom Mirror suppliers/factory, wholesale high-quality products of Popular Bathroom Mirror R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
China Bathroom Mirror Suppliers

Bathroom Mirror Description

Bathroom mirror also can become bath mirror. Are you still annoyed by the blur of the mirror after you shower? Don`t worry, LEVE solve the problem for you. Our bathroom mirror has the anti-fogging function. So you don`t have to worry about the mirror can not see after the shower.

Bathroom mirror can be divided into Bathroom Wall Mirror, Bathroom Mirror With Lights, Framed Bathroom Mirror, Frameless Bathroom Mirror, Round Bathroom Mirrors, Waterproof Bathroom Mirror, Tilt Bathroom Mirror , Extending Bathroom Mirror and Fogless Bathroom Mirror.

Framed bathroom mirror

 Framed bathroom mirror

Tilt bathroom mirror

Tilt bathroom mirror



Material and Quality:

After years of experimentation, our mirrors finally use high-quality metal raw materials with glass, combined with sophisticated electronic accessories. We think all components are very important, so our company not only focus on metal materials and glass, but also emphasizes electronic accessories. Our Makeup Mirror electronic accessories have CE, ETC, UL certification. Lighted makeup mirror is also in line with a variety of international safety certification, such as: UL, CE, GS, CB CCC.

bathroom mirror

Use and maintenance of the mirror:

Glass mirror:

1. When glass mirror with dirt, you can use soft cloth or gauze dipped to wipe with kerosene or wax. Please remember must not use a damp cloth, otherwise the mirror will be blurred and the glass is easy to corrode.

2. When bathing, the bathroom makeup mirror often can`t be seen, you can smear the soap mirror, and then use a dry cloth to wipe, the mirror surface will form a layer of soap film to prevent the mirror blur. The same effect can be achieved with astringent lotions or dish detergent.

3. If you feel the mirror is a bit fuzzy, wipe the mirror with a cloth dipped in milk to make it clear and bright as new.

Mental components:

1. Develop the habit of windowing, keep the bathroom air flow, separate wet and dry bathroom accessories.

2. Avoid scratching or wiping metal surfaces with any cutlery or abrasive cloth.

3. Avoid all acid, alkali and corrosive liquids or objects smear the surface of the product.

4. Usually with a soft towel or special maintenance steps gently wipe. Every once in a while can use decontamination ability of strong wax painted on a clean soft cotton cloth, then thoroughly cleaned the metal parts and make the metal surface bright as new.

Communicate with Supplier?Supplier
Henry Mr. Henry
What can I do for you?
Contact Supplier